Bonjour,
J'ai acheté un netbook HP 2133 chez rue du commerce le 16 mars 2009, mais depuis peu j'ai pas mal de freeze... Donc j'appèle rue du commerce et ils me disent que je dois appeler HP. Je me rend sur le site d'HP pour voir mon si la garantie HP est toujours valable, donc je tape le numéro de série et tout ça et là il me dit qu'il est plus sous garantie... Ce n'est pas rue du commerce qui doit s'occuper de mon produit? Et dernière question vu que j'ai installé Ubuntu j'ai peur en l'envoyant chez eux qu'ils me disent " vous avez installez Ubuntu, il fallait laisser le système de base..." Mais le truc il freeze aléatoirement, j'avais tester aussi sous Win 7 mais même chose des freezes... donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous sais où se trouve le SAV d'HP ? Parce que si c'est pour l'envoyer au bout du monde, et pour me dire qu'il ne fallait pas mettre Ubuntu, ça sert a rien... En fait vous croyez que ça vaut le coup de le renvoyer au sav ou tenter de résoudre le problème soit même(mais bon j'ai deja essayer pas mal de truc...)?
Merci de vos réponses!
Message édité par rewiii le 28-12-2009 à 13:54:28