Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches sur le forum et sur le net de manière générale je me décide à poster avant de finir dingue
Je possède un pc Toshiba satellite C870-145 (j'ai le lien menant vers le site d'achat pour plus d'information si vous souhaitez) équipé de Windows 7.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec la mise en veille de mon pc. En effet auparavant après un certain délai celui ci se mettait en veille et seule une des 3 diodes restées à clignoter.
Seulement cela ne fonctionne plus sauf dans deux cas :
- quand le pc est sur l’écran d'accueil (écran de choix du compte à ouvrir j'ai mon compte et un compte invité)
- une fois une session si aucun programme n'est lancé ou si seuls MSN et Skype tourne. Dès lors où je lance quoi que ce soit d'autre, fini je ne retrouve plus cet état de veille, seul l'écran de veille fonctionne.
Autre observation mais le détail et la précision me manque, j'ai noté que sur batterie à deux fois mon pc a fini par se couper aucune diode restant allumée et quand j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai l'écran "reprise de Windows".
Je vous avoue ne pus savoir que faire, j'ai beau paramétré les délais, rien y fait et cela m'ennuie c'est une fonction que j'apprécie(ais).
Merci d'avance pour votre aide