Bonjour tout le monde,
Je vais pas faire dans l'originalité, j'aimerai votre avis sur ce petit portable s'il vous plait.
Ça fait une semaine que je zone sur le net en regardant 150 millions de pc portable, et j'ai découvert que c'était un bordel incommensurable, c'est fou le nombre de référence dispo.
J'ai un budget Ultra serré de 400 euros, 450 max, 500 en bouffant des pates
L'utilisation serai plutôt du surf, vidéo youtube, et un peu de jeu (rien de trop gourmand mais j'aimerai bien que ça tourne un peu pour d'ancien jeu, et les chipset intégré voila quoi...), un peu d'open office, de la lecture vidéos de base. Alors je sait que je demande un peu la lune, mais j'ai trouvé ce petit Samsung Serie 3 300E5C-S08FR. donc j'aimerai votre avis :
http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] 3473a8e441 (je vais pas l'acheter ici, c'est juste pour la description technique, sinon je peux l'avoir a 399 euros)
J'ai cherché partout sur le net un test de ce portable sans succès, il doit être récent j'imagine. Ce qui m’intéresse c'est sa carte dédié GT620M, même si c'est pas la lune, c'est quand même mieux qu'un chipset Intel non ? Par contre le proc c'est pas un I3, donc je sait pas trop ce que ça vaut ?! Et l'écran mat c'est sympa aussi...
Bref je suis un peu paumé, donc si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa. Merci les gars
Message édité par AzazelDC le 09-05-2013 à 23:25:18