Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx

n°1387775
titatitutu
Posté le 09-11-2013 à 19:53:03  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Ayant un ordinateur vieux de 7ans et un portable vieux de 4ans et des parents séparés, je me retrouve avec 2ordinateurs qui sont sur le point de me lacher.
Je cherche donc a en racheter un, facilement transportable, comme je bouge 1week-end sur 2.
 
Je cherche un ordinateur pour le jeux exclusivement.
J'ai donc fait quelque recherche concernant certains portables dont j'avais déjà entendu parler, comme :  
 
Asus Rog G75 : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97293.html
 
Mais je préfère largement les tours, qui sont malheureusement plus compliquées a déplacer sans arrêt.
Mon frère m'a parler d'ordinateur format micro-atx plus facilement transportable, et j'ai donc 2/3questions a propos de celui-ci.
 
Faut t-il des composants adapter a ce format ?
Un ordi gaming est t'il viable en format micro-atx ?
Le micro-atx ext t'il moins performant qu'une tour et portable?
 
J'ai un budget d'environ 1000e, je possède déjà périphériques ainsi que windows 7 si je prends une tour.
Donc si certaines personnes si connaissent et on un avis sur la question, merci de votre aide :).
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 19:53:03  profilanswer
 

n°1387856
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-11-2013 à 12:21:49  profilanswer
 

si tu bouges toutes les semaines, oui un portable est plus indiqué  :jap: . c'est relou de déplacer un PC "classique", même en microATX.:/

 

et avec 1000€ tu peux avoir un portable correct tout à fait capable de faire du jeu.

 

asus ou msi à considérer principalement. surtout msi, certains modèles sont sans OS ;)


Message édité par thekiller3 le 10-11-2013 à 12:22:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage ordinateur portable ToshibaPC portable 600-800€
Dalle d'écran de portable morteAide pour un achat de PC portable ''gamer''
Achat (trans)portable silencieux 900-1200€Portable 14' ou 15,6 orienté bureautique <1000€
Important : Carte Graphique Pc Portable !PC Portable HP, Asus, Lenovo ?!
pc portable avec 600€ max 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR