Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Help me please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me please !

n°1265641
DadiDada
Posté le 28-12-2011 à 21:32:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
Je me présente, Samuel, 23 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'un G73 format 17 pouces depuis maintenant environ 2 ans.  
Il est pour moi devenu une habitude de le démonter pour le dépoussiérer régulièrement sauf que cette fois ci j'ai un petit problème...
En effet, lorsque je branche l'alimentation, les diodes en haut a gauche du clavier s'allument (ainsi que la touche MAJ et vérouillage numérique) et le lecteur CD fait un bruit comme s'il bootait et cela s'arrête la. Je précise que jusqu'à lors, je n'ai pas encore appuyé sur le bouton d'alimentation. Lorsque j'utilise le bouton, il démarre normalement et tout rentre dans l'ordre. J'éteins, je débranche et je rebranche et rebelote...  
Quelqu'un voit il une solution ? Je peux le redémonter sans problème mais je ne vois pas ou chercher...  
Merci d'avance de vos réponses ! Bonnes fêtes à tous et à toutes !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 21:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Help me please !

 

Sujets relatifs
Réactiver mon Touchpad........Pas simple!!! Help, pleaseAchat ultraportable... HELP ME PLEASE!
Hesitation entre deux pc (pour jeu).. Help pleaseBloquage Sous windows help me please
PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please)Sofia dans la M... pour réinstaller son PC : Help me please !
Achat Aple .. HELP PLEASE!Problème de diagnostique, help me please !!
[PC < 800€] Please help!! Je suis perdu! 
Plus de sujets relatifs à : Help me please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR