Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon pc (trans)portable. Budget de 0 à 1400/1500. De préférence en 17", en sachant que sur les modèles 17" l'hésitation est encore plus grande pour moi, et oui ça coûte plus cher. J'y connais pas grand chose en info'.. Au niveau de l'utilisation, j'aimerai faire tourner aussi bien mon petit League of Legend que Skyrim, BF3, Crysis 3.. Précisions que moins je m'approche de mon budget max mieux c'est, je suis étudiant.. J'ai déjà pas mal passé de temps à chercher à tenter de comparer des modèles, mais j'y comprends rien..
A cette demande plutôt générale j'ajouterai une ou deux questions:
-Est-il vrai que les jeux aujourd'hui ne sont pas optimisés AMD, ce qui peut occasionner certaines différences entre deux processeurs équivalents Intel et AMD..
-Un 17" est-il indispensable pour pleinement profiter de ses jeux ou un 15" est-il viable?
-MSI, Asus ou Dell (alienware) ??
Mes critères sont super larges..je pencherais pour la machine qui fera l'unanimité, quels sont vos avis? Pour un budget tel que le miens? En sachant que si pour 1100 ou 1300 il existe une très bonne machine mais qui peinerait à passer disons le prochain BF je pourrai m'en remettre quand même. Je suis pas super exigeant, j'ai un pc vieux de 6 ans, je renouvelle. Mais bon tant qu'à faire autant trouver la meilleure machine pour mon budget!
Merci de votre aide, de vos précisions, explications, et corrections à venir. Ce forum est vraiment l'un des seuls où la communauté est aussi réactive et amicale: +1 pour lui !
Amicalement, FROZONLORD. 
Message édité par Frozonlord le 29-09-2013 à 23:15:15