Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  conseil achat clevo corei7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat clevo corei7

n°1100774
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-11-2009 à 19:36:14  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Je cherche a me procurer un portable assembler par clevo avec certaines caracteristiques
 
corei7 920
Disque dur 1 to idealement 7200 t/mns
gt260
ecran 17" ou 18" full HD si possible
 
sur le site de l'assembleur clevo, les prix sont delirants, en parcourant le forum j'ai fais un tour chez deviltech mais idem niveau tarifs c'est bcp trop cher.
 
j'ai un budget max de 1500 - 1600€, la serie des portables asus republic of gamers est interessante mais l'ecran reste dans une faible resolution est n'est pas terrible, sinon le qosmo x500 de toshiba à tout pour plaire à un prix raisonable, mais j'aimerais bcp acquérir un clevo pour le meme rapport/qualite prix.
 
sinon pensez vous que ca vaille le coup d'attendre les futus corei7 32nm pour portable ? a premiere vue non mais sais t'on ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 19:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  conseil achat clevo corei7

 

Sujets relatifs
Aide pour achat PC Portable Maxi 800eurosbesoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK
[conseil] achat portable puissant 15" ou 16" ... M60J ???[conseil] j'hésite entre un portable toshiba x300 ou x500
Achat portable asus ou autre?Achat adaptateur chargeur universel
Conseil 13 pouces a moins de 900 euros[Conseil] config pour server 2008 R2
[Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme. 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat clevo corei7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR