Suite a une coupure de courant le pc de ma fille s'est éteint. Quand j’ai ensuite essayé de redémarrer l’ordi, je tombe sur un message me précisant que « l’ordinateur n’a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème » (alors que je n’ai rien installé nouvellement).
J’ai donc plusieurs choix pour le démarrer à savoir : mode sans échec, dernière bonne configuration connue, démarrer Windows normalement. Mais quelque soit le choix, l’ordinateur ne redémarre pas, et on me remet le message du problème. Il se met en marche , m"affiche ce message, je selectionne une façon de redémarrer, il va jusqu'au symbole windows xp pro avec la bande qui avance puis rien il recommence en boucle.Je n'ai pas de cd d'installation, j'ai rien c'est un pc que l'on m'a donné comme ça. Ma fille est désespérée comment dois-je faire, je n'y connais rien. A un moment juste après le symbole windows et avantde remettre le message, il y a un message qui s'affiche sur un écran bleu mais je n'ai mème pas le temps de le lire.J'ai ssayé F8 et c'est pareil il veut rien savoir. Aidez moi s'il-vous-plait.
Message édité par rayanesoufiane le 19-01-2009 à 01:43:06