Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

USB à l'envers : plus aucun ne fonctionne.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201866
GG87
Posté le 21-02-2011 à 17:54:39  profilanswer

Salut !

J'étais fatigué, j'ai branché une clé USB sur un port, mais à l'envers (je sais, ça parait débile  :) ), l'ordi s'est immédiatement éteint, il a mis du temps à redémarrer, et maintenant, plus aucun port ne fonctionne : que ce soit avec ma souris ou n'importe quel autre périphérique, aussitôt que je touche à un port, l'ordi s'éteint subitement.

Que faire ?

Merci !

:)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:54:39  profilanswer

n°1202076
bidulux
Posté le 22-02-2011 à 17:55:33  profilanswer

pas grand chose, court circuit port usb
envoies le en garantie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
ExpressCard, PCI-E ou USBUSB 3.0 obligatoire / incontournable ? et /ou combo SATA ?
[Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matteOrdinateur de demarre plus (ni BIOS, ni disque dur, ni DVD, ni USB)
Express Card pour avoir un port série : mieux qu'adaptateur USB ?ASUS webcam à l'envers après installation de win7
T2370 ==> T4300 possible ? EDIT oui ça fonctionne !Ports USB sur Vaio série E et F
Portable MSI G71_External Recovery Media_ ne fonctionne pasUtiliser un port USB pour charger son portable ?
Plus de sujets relatifs à : USB à l'envers : plus aucun ne fonctionne.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR