Voici un petit post pour souligner le sérieux et l'efficacité du service après vente de DELL face a une panne avec mon Portable DELL XPS 1530 encore sous garantie.
On croise pas mal d'avis négatifs face au SAV DELL (et sur tous les autres constructeurs comme ASUS et compagnie...) mais finalement, pour ma part avec DELL, que du bonheur !
Tout d'abord j'ai contacté le service DELL par téléphone, et a ma surprise, une seule minute d'attente. Pour une hotline c'est un miracle .
Ensuite nous avons effectué quelques tests par téléphone pour voir décerner la panne (total 10min au téléphone ça va encore). Résultat : carte mère a changer.
J'ai reçu dans les minutes qui suivent un mail pour m'annoncer un avis de passage - le lendemain a mon domicile - d'un technicien pour me changer la carte mère.
Au passage ce technicien était vraiment sympa et il décèle en plus de mon problème de carte mère, un problème de clavier.
Le lendemain un nouveau clavier flambant neuf arrive et voilà le petit XPS, réparé en 48h (avec une panne non prévue) merci DELL ! Une marque que je recommanderai autour de moi a l'avenir pour le sérieux du service après vente irréprochable.