Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

[SAV ASUS] Suivi sur internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528327
ombrenoire
Posté le 08-10-2006 à 22:53:25  profilanswer

Bonjour,

Mon portable est parti en sav chez asus, il est arrivé en hollande vendredi 6 octobre au matin (c'est ce qui est indiqué sur le site de TNT).

J'ai essayé de voir le suivi sur http://eservice.asus.nl/user.html, mais il ne trouve pas mon dossier.

Je voulais donc savoir combien de temps après reception, on pouvait constater l'évolution de la réparation sur ce site ?

Merci bien,

:hello:  

PS : Petit feed back rapide du sav quand même, j'ai appelé mardi, je suis tombé sur qq1 de très sympa, mardi apres midi j'avais qq1 de TNT au tel, mercredi le portable était expédié, et il arrive vendredi, donc bravo pour la réactivité jusque là, j'espere que cela continura jusqu'au bout !  :sol:

Message édité par ombrenoire le 08-10-2006 à 22:58:28
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 22:53:25  profilanswer

n°528472
ombrenoire
Posté le 09-10-2006 à 12:20:35  profilanswer

OK c'est bon, il fallait pas mettre le serial number et ça roule... Maintenant j'ai peur des délais on verra bien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
TOSHIBA VS SONY VS ASUSConnexion internet en yoyo
Toshiba U200 ou Asus U5F ?Hésitation entre deux Asus : F3Jp-AP005H contre F3Jv-AP003H
asus vs sonyRetours sur Asus A7TC-7S004H chez pcw
ACER Centrino duo 512mo ou ASUS Celeron M 1go ?Asus Z35H series HELP
[avis] Asus W7J-3P051PSon de démarrage Asus: comment l'enlever?
Plus de sujets relatifs à : [SAV ASUS] Suivi sur internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR