Bonjour à tous,
Je suis en train de tester le sav samsung. J'ai récemment acheté un pc portable samsung QX412. Il s'avère que je me suis rendu compte ( j'ai utilisé mon portable en plein soleil - chose que je ne fais jamais) que de la poussière s'était incrustée entre la dalle et la vitre du pc (ça ne se voit pas "trop" en utilisation normale). J'en ai profité aussi pour leur dire que l'écran avait du jeu au niveau de la charnière.
Voici une petite photo pour vous rendre compte :
J'ai donc contacté le sav (par téléphone) afin de faire jouer la garantie car c'est anormal d'avoir autant de poussière en 6 mois d'utilisation. A priori c'est bien couvert puisque lundi un livreur de chez TNT doit passer récupérer le portable.
Je vous tiens au courant pour la suite des évévements mais en théorie il faudrait qu'il me change carrément l'écran car je doute qu'ils arrivent à démonter la vitre puis à la nettoyer parfaitement. J'ai comme un doute sur la faisabilité d'une telle opération.
EDIT du 11/06/2012 :
La pièce de rechange n'étant pas disponible, Samsung m'a proposé une solution commerciale à savoir récupérer un numéro d'avoir que je pourrai utiliser chez Pixmania (où l'ordi a été acheté). Problème : ça fait 1 mois 1/2 que j'ai donné mon accords et que j'attends toujours ce numéro. Je leur envois un e-mail toutes les semaines et à chaque fois ils me répètent la même chose : "Votre dossier est en cours de traitement nous revenons vers vous dés que possible"
Pour mémoire j'ai renvoyé le pc portable le 02 avril, ça va bientôt faire 2 mois 1/2 que je n'ai plus de pc. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de moi, qu'ils en ont rien à faire... Et le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour leur faire se bouger le derrière.... !!!
Message édité par xcluzif le 11-06-2012 à 12:00:00