=> symptômes : Pour vous illustrer ça j'ai pris des screens, admirez par vous même :
In Skyrim :
WTF !?
Le plus bizarre c'est que l'eau est impeccable, tout s'affiche correctement de ce coté, ce qui n'est pas le cas des montagnes derrières --' :
Et sur LOL:
et pourtant :
=> manipulations effectuées : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et là surprise ! j'ai commencé à constater des bugs graphiques plus ou moins gros dans tout les jeux auxquels je joue. Tout fonctionnant bien la veille (avant le formatage) j'en ai vite conclut qu'il s’agissait d'un pilotes pas à jour ou mal installé mais voilà 2 jours que je ne fait qu'installer différentes versions de mes pilotes graphiques, de tester toutes sortes de logiciel et rien y fait. (directX à jour)
=> configuration matériel :
- marque ET modèle exact du PC : PackardBell EasyNote LJ73 (ordi portable)
- processeur : AMD Turion II M520
- carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series (Acer Incorporated [ALI])
- carte mère : Packard Bell EasyNote LJ73 (Socket S1G3)
- autre : Disque dur : 488 Go TOSHIBA TOSHIBA MK5055GSX SATA Disk Device (SATA)
=> système d'exploitation : MS Windows 7 64-bit
Je ne sais plus quoi faire et je commence à envisager le pire (problème venant de ma CG) ce qui me semble tout de même bizarre puisque tout fonctionné nickel jusqu'au reformatage, donc je pense vraiment que le problème vient des pilotes graphiques.
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre..[img][/img]