Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  WIFI - Réseaux introuvables (carte intégré ou clé usb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI - Réseaux introuvables (carte intégré ou clé usb)

n°1363759
oceanbigon​e
Posté le 08-06-2013 à 14:47:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un MSI GE70 depuis 3 semaines. Il est sous windows 8 et il ne détecte plus aucun réseau WIFI (ni le mien, ni celui des voisin, ni celui du macdo.. etc...). J'ai testé d'installer une clé USB WIFI et j'ai exactement le même résultat.
 
A l'origine du problème, j’avais un souci de connexion par câble ethernet , des déconnexions régulières et des plantages à répétition de Skype (en wifi tout marchait parfaitement bien).
J'ai donc mis à jour les pilotes de la carte ethernet Killer E2200 ce qui a complètement réglé mes problèmes d'ethernet, mais à partir de là, la machine de ne détectais plus aucun réseau wifi.
 
Ce que j'ai fait (dans cette ordre, et le souci était présent a chaque étape) :
- mise à jour des pilotes de la carte WIFI
- mise à jour de l'utilitaire de gestion des touches programmable de MSI (des fois que ça vienne de la touche de désactivation de la carte)
- Installation d'une clé WIFI USB pour tester
- Désinstallation de l'antivirus AVG... (on sait jamais...:p)
- Désinstallation des pilotes Killer E2200 et désactivation de la carte (+ désinstallation de tous les utilitaires de la carte ethernet)
- désinstallation des pilotes  la carte WIFI intégré et désactivation de la carte
 
J'ai maintenant remis tous les pilotes, et logiciels dans leur dernière version ainsi qu'AVAST. et j'en suis toujours au même point.
 
WINDOWS 8 ou des utilitaires MSI peuvent-ils "bloquer" la détection des réseaux WIFI ? Avez-vous une piste ?
 
Je précise que le support d'MSI me conseille gentiment de résinstaller WINDOWS, ce qui ne me parait pas être une solution. mais justement ce que l'on fait quand on a plus de solution ^^
 
Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 14:47:13  profilanswer
 

n°1363766
oceanbigon​e
Posté le 08-06-2013 à 15:20:38  profilanswer
 

Bon ben c'est BON, c'est résolu ! Une semaine que je me bat, et je règle le souci après avoir poster mon message :s...
 
Pour ceux que ça intéresse : C'est bien les drivers de la carte Killer e220 (ou l'utilitaire fournis avec ...) qui posent problème. Il fournissent un utilitaire de désinstallation. Il faut le désinstaller avec cet outil (pas directement dans le gestionnaire de périphérique) avant d'installer les nouveaux pilotes.  
 
Voila...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  WIFI - Réseaux introuvables (carte intégré ou clé usb)

 

Sujets relatifs
Remplacement carte WIFIlecteur de carte SD
Cherche carte mèrecarte video vu en VGA standard toshiba satellite
Carte graphique non reconnueProblème WiFi Acer Aspire V5
Aide choix carte graphiqueProbleme Nvidia carte graphique
Résolution maximale Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : WIFI - Réseaux introuvables (carte intégré ou clé usb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR