Salut à tous,
mon portable Acer Aspire 5633 wlmi a deux ans d'age, et n'est plus sous garantie. Adieu le SAV (et vu le SAV Acer, je perds pas grand chose).
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour recharger ce portable. Lorsque je connecte l'alim au pc, il faut que je positionne le fil dans une certaine position pour que la charge commence, sinon, il reste sur batterie. J'ai changé mon alim. externe et mon cable, et rien n'y fait. Du coup, je soupçonne fortement le connecteur d'alimentation d'avoir un problème (patte déssoudée? soudure sèche qui ne fait plus contact ? j'en sais rien).
Depuis 2 jours, impossible de le mettre en charge, malgré mes essais de positionnement du fil dans toutes les positions, et la batterie est définitivement épuisée.
Aucune envie de payer 250€ de SAV pour un connecteur à la con à 15€.
Je cherche donc des infos pour accéder au connecteur d'alimentation de cet acer et faire des tests dessus.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des informations complètes, voire un "Do it Yourself" image par image pour démonter ce portable, vérifier la carte d'alim, voire ressouder le connecteur d'alimentation .
Merci à tous pour votre aide.
Cdlt,
David.
Message édité par davide le 07-12-2009 à 16:03:27
---------------
Alea Jacta Est.