Bonjour,
je pense que certains d'entre vous sont passé par là, alors voilà: j'ai acheté il y a 1 an et demi un pc Asus chez ldlc.com. Après 3 retours en SAV pour plantages réguliers, il avait toujours des problèmes donc Asus me rembourse l'ordinateur. (Ils m'ont dit qu'ils remboursaient 100% de la valeur d'achat, prix grossiste). Jusque là tout va bien. Aurélien de chez Asus m'a transmis le numéro de bon d'avoir qu'ils ont fait à ldlc.com, (le 12/04) et m'a dit de faire valoir ce bon chez ldlc.
Cela fait 2 semaines, mais depuis j'ai joint ldlc plusieurs fois mais ils me disent qu'ils n'ont pour l'instant pas de réponse du service concerné, et pas de trace du bon d'avoir. Asus leur a alors de nouveau transmis le fameux bon, et m'a dit de les recontacter l'après-midi même (le 23/04), mais là encore toujours rien.
Ces délais sont peut-être normaux, mais peut-être que non, dois-je les harceler, ou simplement attendre? Sont-ils (ldlc) réglos sur ce type de cas?
De plus savez-vous à peu près la marge que prend ldlc sur les pc (asus m'a remboursé 100% de la valeur grossiste mais je ne sais pas de combien je vais être remboursée, en fait. J'ai acheté l'ordi environ 1000 euros HT...)?
Et enfin, procèdent-ils bien à un remboursement? Ils m'ont dit qu'ils me rétrocéderaient la somme perçue par asus, mais j'ai peur qu'ils me fassent un avoir (peur car je compte prendre un macbook mais ils n'en vendent pas, je ne peux donc pas le prendre chez eux, alors s'ils me font un avoir ça ne va pas le faire...).
Voilà, je vous remercie de vous arrêter sur mon post et comme je suppose que je ne suis pas la première pour qui cette procédure est faite, je voulais connaître vos expériences et savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ou non.