Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remboursement Asus via ldlc.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement Asus via ldlc.com

n°1138684
Pipoune27
Posté le 25-04-2010 à 16:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
je pense que certains d'entre vous sont passé par là, alors voilà: j'ai acheté il y a 1 an et demi un pc Asus chez ldlc.com. Après 3 retours en SAV pour plantages réguliers, il avait toujours des problèmes donc Asus me rembourse l'ordinateur. (Ils m'ont dit qu'ils remboursaient 100% de la valeur d'achat, prix grossiste). Jusque là tout va bien. Aurélien de chez Asus m'a transmis le numéro de bon d'avoir qu'ils ont fait à ldlc.com, (le 12/04) et m'a dit de faire valoir ce bon chez ldlc.
Cela fait 2 semaines, mais depuis j'ai joint ldlc plusieurs fois mais ils me disent qu'ils n'ont pour l'instant pas de réponse du service concerné, et pas de trace du bon d'avoir. Asus leur a alors de nouveau transmis le fameux bon, et m'a dit de les recontacter l'après-midi même (le 23/04), mais là encore toujours rien.  
 
Ces délais sont peut-être normaux, mais peut-être que non, dois-je les harceler, ou simplement attendre? Sont-ils (ldlc) réglos sur ce type de cas?
 
De plus savez-vous à peu près la marge que prend ldlc sur les pc (asus m'a remboursé 100% de la valeur grossiste mais je ne sais pas de combien je vais être remboursée, en fait. J'ai acheté l'ordi environ 1000 euros HT...)?  
Et enfin, procèdent-ils bien à un remboursement? Ils m'ont dit qu'ils me rétrocéderaient la somme perçue par asus, mais j'ai peur qu'ils me fassent un avoir (peur car je compte prendre un macbook mais ils n'en vendent pas, je ne peux donc pas le prendre chez eux, alors s'ils me font un avoir ça ne va pas le faire...).
 
Voilà, je vous remercie de vous arrêter sur mon post et comme je suppose que je ne suis pas la première pour qui cette procédure est faite, je voulais connaître vos expériences et savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ou non.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 16:17:24  profilanswer
 

n°1139901
Micooo
Posté le 30-04-2010 à 16:21:06  profilanswer
 

Salut, je suis exactement dans la même situation que toi ;  malgré les nombreux mail, ils ne veulent rien entendre et ne proposent qu'un échange ou un avoir mais en aucun cas un remboursement.Je suis très énervé ,je voulais me faire une config ailleurs car ça me serai revenu moins cher que chez eux. Tout ça pour garder le client et donc leur marge.j'avais posté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais je crois que c'est pas la peine de ce prendre la tête car ils disent dans leur conditions générales de vente qu'ils ne remboursent pas qu'ils font un avoir ou échange contre équivalent; mais ceci est dans le cadre de "leur" sav et non celui de Asus?! Donc voila; je me résigne à accepter; j'aimai beaucoup ldlc mais la c'est fini^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remboursement Asus via ldlc.com

 

Sujets relatifs
Batterie Toshiba 12 cellules 9000mah (compatibilité)ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus
Asus, Sony, Packard Bell?? Besoin d'aide!Asus Eepc 1005HA: recovery seven starter
Achat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi.Problemes : Asus 1201NL Nvidia ION
CHOIX PC PORT ASUSAsus PRO 79IJ
Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ?Asus EeePc 1201N
Plus de sujets relatifs à : Remboursement Asus via ldlc.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR