Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

PC reboote seul et freeze

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°826261
biboux34
Posté le 08-11-2007 à 23:45:52  profilanswer

bonsoir tout le monde!

je viens sur ce forum pour trouver de l'aide en rapport a un problème vraiment très embetant pour moi.

voilà mes malheurs :

donc mon pc portable (Fujitsu Amilo 6820) ces deux derniers jours se mets a redemarrer seul, il se bloque avec un effet bizarre sur l'écran, qui se présente alors ainsi :

http://img138.imageshack.us/img138/3633/dcfc0074os5.th.jpg

au début j'ai pensé que c'était un virus mais après deux scans minutieux de avast, rien de spécial sinon un malware supprimé mais le problème persiste

Ensuite, j'ai remarqué que cela se produit surtout quand je clique sur le pavé numérique ou quand j'appuie un peu fort sur la touche espace.

DONC j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider et me dire si ça peut venir d'un des composants ou bien me conseilller a jeter le PC  :lol:  

merci de votre aide et de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 23:45:52  profilanswer

n°827979
biofi
Posté le 13-11-2007 à 19:14:08  profilanswer

Il n'est plus sous garantie ?
car là, apparament le problème proviendrait de la carte graphique et donc du chipset video dans ce cas la (intégré à la carte mere) donc si comme je pense il n'est plus sous garantie, malheureusement poubelle ! lol

PS : poubelle signifie bien evidemment de le revendre une ptite misere mais c'est toujours mieux d'en tirer tres peu que rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Acer Aspire 9300 qui se coupe tt seul :( virus ou surchauffe?Problème : il s'éteint tout seul
Problème de freeze sur HP Pavilion DV9000EAAide ordi redémarre tout seul
Freeze avec son et videoSelection de 4 pc portable un seul vainqueur
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables !Portable 17 pouces le + leger? Samsung M60 le seul vainqueur?
Presario V6000 s'allume tout seul et sonne 
Plus de sujets relatifs à : PC reboote seul et freeze

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR