Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Problème sur un Vaio TT21WN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1232657
bundy_al01
One won't buy the cow...
Posté le 20-07-2011 à 11:05:09  profilanswer

Bonjour,

j'ai le problème suivant : ma carte mère a grillée (j'ai branché mon portable sur une prise dans le Thalys) et étant donné que retrouver une carte mère en pièce détachée était difficile, j'ai récupéré la pièce sur un TT1MN (cadencé @ 1.2 Ghz).

J'ai ensuite amené le tout chez Surcouf pour qu'il me change la pièce défectueuse.

Résultat : mon ordinateur marche de nouveau mais en constatant qu'il était plus lent que d'habitude, j'ai regardé la configuration de mon PC et je me suis aperçu que le processeur était un SU9300 (cadencé @ 1.2 Ghz) au lieu du SU9400 (cadencé @ 1.4 Ghz).

Lorsque que le SAV Surcouf a change ma carte mère, est ce qu'il n'aurait pas dû aussi intervertir les processeurs ?
Est-ce difficile ou coûteux en temps de le faire (raison pour laquelle il ne l'aurait pas fait) ?
Lorsque ma carte mère a grillé, quelle est la probabilité d'après vous pour que mon processeur ait grillé avec elle ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 11:05:09  profilanswer

n°1232660
-M2k-
Posté le 20-07-2011 à 11:16:34  profilanswer

Peut etre que le processeur est soudé à la carte mere d'où l'impossibilité de récuperer le processeur...

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Problème : Plus de son, perte du pilote Alienware m15x i7[Conseil] Problème de clavier mouillé pc portable
VAIO VPC-YB1S1E ou Thinpad Edge 2545-3PGProblème alimentation acer aspire 7735Z
problème d'installation de windows xpBesoin d'avis sur Sony Vaio VPC ee4e1e svp !
Problème après la mise a jour de périphérique vidéoproblème Acer notbook
probleme pour trouver pilote carte réseau asus M51VRefus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un Vaio TT21WN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR