Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Problème DD après passage SAV Acer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°531778
Kronoss57
Posté le 16-10-2006 à 18:45:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai envoyé mi juillet mon pc portable chez Acer, pour cause de café renversé sur le clavier. La garantie ne marchait donc pas, et j'ai payé la réparation. Sauf qu'au retour samedi drnier (soit trois mois pour réparer), j'ai découvert deux problèmes.

Le premier est disons mineur (quoique) et concerne l'écran : le cadre se décolle de la dalle sur trois/quatre centimetres.

En revanche, le second est plus inquiétant : le disque dur fait un bruit inhabituelle. Je l'ai démonté et une pièce bouge à l"intérieur. Parfois on dirait qu'elle vibre avec le disque dur, mais le bruit ressemble à d'autre moments à un bruit de frottement.

A votre avis est-ce grave ?

J'ai contacté le sav Acer, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que "renvoyé le portable bla bla bla". Certes, mais pas de portable pendant trois, cela m'a vaccinné. Est-ce que quelqu'un connaitrait le mail ou le téléphone d'un responsable du SAV (éventuellement à me fournir par MP si possible), parce que je commence à être vraiment desespéré.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:45:13  profilanswer

n°541798
exam
Posté le 03-11-2006 à 12:24:12  profilanswer

même question

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
acer aspire 9412wsmi et audioACER Travelmate 8204 : programme buetooth
SAV SERCA qui connait ?acer aspire 9410(9412wsmi)
compac presario c300ea ou Acer Aspire 5101AWLMi_X56portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )
Plus de sujets relatifs à : Problème DD après passage SAV Acer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR