Bonjour à tous,
Alors je viens faire appelle à vos lumière. Je suis posesseur d'un Acer Extensa 7630Z depuis près de 2 ans, j'ai déjà du effectuer une restauration d'usine (sans CD) et tout c'était déroulé avec succé.
Mais voila maintenant j'ai un problème (forcément hein ), celui-ci sera vendu sous peu, et je n'arrive pas à relancer la restauration d'usine.
Laissez moi donc vous compter l'histoire de ce portable
Etant un passioné d'informatique j'adore les bidouilles, j'ai donc installer différente version de linux (une Débian et une Ubuntu). Donc c'était toujours bien passé, j'avais toutes les distributions qui fonctionnées parfaitement. Le Grub était installé proprement donc RAS.
Maintenant vu que je dois vendre ce portable, je ne vais pas le refiler comme ça, j'ai donc décider de tout mettre à neuf, mais voila !
En suivant les étapes (comme pour la première fois) rien ne se passe, j'ai accés à aucun moyen de restauration, avec l'installation de
Grub j'avais accée à la partion de restauration, mais je n'ai qu'une seule option "Exit" ce qui est assé embêtant. Si je passe par le logiciel il ne se passe rien.
Avez-vous une idée de comment faire ?, parce que j'avoue que je sèche un peu là.
Cordialement Maequise. Si il vous manque des infos n'hésitez pas .
Message édité par maequise le 13-12-2010 à 09:20:05
---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)