Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Points rouges et probleme d affichage sur hp6730s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points rouges et probleme d affichage sur hp6730s

n°1045113
koboldost
Posté le 29-05-2009 à 00:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
MErci a ceux qui pourront m'aider.
 
J'ai acheté avant hier un hp 6730s avec un chipset 4500MHD.
Il est livré avec vista, tout s'installe, tout va bien.
 
Le lendemain, je le rouvre, l'écran est plein de zone rouge scintillante qui bougent, particulierement dans la barre des taches. Par ailleurs plus d'internet, et de nombreux périphériques plus reconnus dans le gestionnaire de périph.  
 
J'installe tous les drivers sur le site hp, tout recommence a fonctionner, mais je garde ce probleme d'affichage.
 
Est ce quelqu'un a déja entendu parler de ca? Comme les points bougent si je change de page\ de configuration, je pense que c'est un probleme de driver mais j y connais rien; si je vais sur des sites comme hotmail, j ai d autres déformations sur l ecran
 
Info en plus qui sert peut etre a rien, quand je vais dans les propriétés affichage, il voit deux écrans (qui sont en fait le meme) et je peux mettre l un ou l autre, sans que ca affecte l affichage.
 
Merci pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider;
 
Je vais sans doute le rendre mais j ai l impression que ca doit pas etre materiel... et j aimerai bien résoudre le truc
 
Thibault

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 00:25:22  profilanswer
 

n°1045519
saucissema​caroni
Posté le 31-05-2009 à 17:34:43  profilanswer
 

Pour commencer, je te suggere de desinstaller le driver graphique et de voir si le probleme persiste.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1054239
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 30-06-2009 à 15:00:38  profilanswer
 

photo ? copie d'écran ?


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Points rouges et probleme d affichage sur hp6730s

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide, SVP] Problème avec mon portable HP DV5Probleme pour mettre le tv sur mon pc portable A7SVseries
Probleme reconnaissance graveur sur toshiba satelite P200probleme formatage
Problème "PCI Express error" sur Qosmiobiére sur clavier ordi portable -> probléme carte graphique
Pb d'affichage sur Travelmate 5720 (cg GMA X3100)probleme formatage
probleme sur portable asus x50slProblème lecteur empreintes biométriques
Plus de sujets relatifs à : Points rouges et probleme d affichage sur hp6730s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR