Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où est mon portable hp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est mon portable hp ?

n°1118688
Moulesfrit​es
Posté le 01-02-2010 à 16:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'ai acheté un portable hp en décembre 09. Début janvier une touche de mon clavier se casse, j'envoie donc un e-mail à hp. Après m'avoir demandé pas mal d'infos sur la panne et sur le pc, UPS est venu le cherché à mon domicile. Le support m'avait promis dans un des e-mail de m'informer de l'état d'avancement de la réparation par sms. Je n'ai jamais reçu aucun sms de leur part alors que le délai de réparation fixé au début vient d'être dépassé. Dans le dernier e-mail que j'ai reçu ils m'ont donné le numéro de réparation, le service ticket et le service ID, seulement je ne sais pas quoi en faire, ni où aller pour les rentrer.
 
 
 
Pourriez vous me donner un lien direct sur la page où je dois rentrer ces informations.


Message édité par Moulesfrites le 01-02-2010 à 16:38:23
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 16:37:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où est mon portable hp ?

 

Sujets relatifs
Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32miUltra portable et dalle mate ?
Achat PC Portablerecherche portable : spé dans le topic
Aider moi pour mon futur pc portable svpQuel portable? Bureautique - autonomie - transportable
Quel PC portable pour Aïon/Far Cry ?Avis sur ce portable Svp
Un pôrtable pour ma femme...Quel pc portable...
Plus de sujets relatifs à : Où est mon portable hp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR