Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Panne générale - Tiret noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132338
jonathanpi​quot
Posté le 28-03-2010 à 11:38:57  profilanswer

Bonjour,

Je vais vous compter mon histoire plus qu'interressante. J'ai installé XP sur mon Samsung M40+.

Avec le temps j'ai commencé à avoir quelques soucis, comme des BSOD régulier et la carte wifi interne qui se mettait en "connexion limitée ..." (en la désactivant et la réactivant le wifi se remettait ok).

Avec le temps j'ai eu moins de BSOD mais au démarrage je tombais sur mon fond d'écran mais avec rien autour ... sans barre des tâches, ctrl+alt+suppr inexistant. Comme si XP n'avait pas démarrer mais avec mon fond d'écran affiché.

Pour voir s'il y aurait des changements j'ai mis mon BIOS en default settings. Et depuis ... le PC démarre, il affiche les caractéristiques du PC et la un tiret blanc en haut à gauche de mon écran.

Du coup, je me dis qu'un formatage s'impose mais impossible, Ubuntu m'affiche des choses bizarre ( des carrées à la place des caractères et rien ne marche, et W7 me fait un BSOD après avoir chargé les fichiers.

Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 11:38:57  profilanswer

n°1132350
koubmi
Posté le 28-03-2010 à 12:48:12  profilanswer

ram ou DD qui est peut etre HS.

A tester avec Ultimate Boot CD par exemple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Packard Belle EasyNote 15.4" Noir Ne démarre pas !Portable asus G1S : Ecran noir + inactivité
ecran noir acer 7520Panne rétroéclairage acer extensa
Problème demarrage acer aspire one D150 ecran noirpanne pc portable..
Problème ecran noir Acer aspire one D150 biosPas d'innitialisation ( ecran noir )
écran noir sur portable Acer 51OO ou 5102 
Plus de sujets relatifs à : Panne générale - Tiret noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR