Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  sav packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav packard bell

n°1054537
zit11
Posté le 01-07-2009 à 12:46:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec mon portable ipower m102fr, le disque de 500Go gratte et fait un bruit bizarre, on dirait que la tête de lecteur bouge dans le vide de temps à autre et fait bloquer l'ordinateur.
 
Il y a également pas mal de bips au démarrage que je n'arrive pas à enlever.
 
Je n'arrive pas à contacter PB pour faire une demande de remplacement de DD.
 
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main SVP ? J'ai enregistrer mon produit sur leur site mais pas moyen de mettre la main sur ce fichu SAV...
 
Merci


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 12:46:59  profilanswer
 

n°1055055
zit11
Posté le 02-07-2009 à 15:51:27  profilanswer
 

personne ?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1055229
Alkor2001
Posté le 03-07-2009 à 11:12:58  profilanswer
 

Pour les bips de démarrage, il faudrait fouiller dans ta notice ou sur internet pour savoir ce qu'ils veulent dire.
 
Sinon, d'après tes descriptions, ton disque dur semble en effet en mauvais état, tu devrais pouvoir accéder aux infos du SAV dans la rubrique support du site de HP : http://support.packardbell.com/fr/
Il y a un guide de la garantie HP là : http://www.packardbell.fr/support/warranty.htm
 
Si tu veux vérifier l'état de ton disque dur, tu peux le faire avec différents programmes comme HDTune...


Message édité par Alkor2001 le 03-07-2009 à 11:13:08

---------------
J'aime pas Apple...
n°1055321
zit11
Posté le 03-07-2009 à 16:46:17  profilanswer
 

ok merci je vais regarder la notice.
 
Je viens de trouver leur numéro de téléphone... :whistle:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  sav packard bell

 

Sujets relatifs
Probleme Packard-Bell EasyNote sw61-202Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrage
Update ! Packard Bell Easy Note R7710 => Ventilo bruyantpackard bell hyper lent
Packard Bell Next Gen, besoin d'avisPc portable 12": Packard bell ou acer?
Quel choix entre un toshiba A350 et un Packard Bell SL65?PC Portable à moins de 500e (pas HP, ni Packard Bell...)
packard bell MT85 M010FRpackard bell st85-m-015 fr (comment beneficier du dts)?
Plus de sujets relatifs à : sav packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR