Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

MATSHITA UJ-850S lecteur HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°938461
Thomas00
Posté le 13-08-2008 à 16:58:33  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai un sony vaio FE31M équipé d'un lecteur/graveur Matshita uj-850S qui ne lit plus rien et ne lance même pas un CD bootable donc je m'étais dis qu'il était probable que la lentille soit complètement foutue. Après avoir pris contact avec un réparateur, il m'a dit que si la lentille était foutue, on remplaçait directement tout et que avec la main d'œuvre sa irait chercher dans les 200 euros enfin pas loin. Seulement aujourd'hui j'ai essayé d'insérer un CD en déplaçant préalablement la tête de lecture vers le centre du lecteur manuellement et là miracle il me détecte le CD et l'affiche dans mon poste de travail par contre il arrive toujours pas à le lire. Je me suis donc dis que c'était un problème au niveau du déplacement de la tête de lecture et c'est là que j'en arrive enfin à mes questions.  

Est ce que vous pensez que ça peut être ça le problème? Qu'est ce qui pourrait causer ça? Est ce que c'est un problème plutôt mécanique où y a t il qq chose à faire au niveau config? Pensez vous qu'il faut remplacer entièrement le lecteur et si oui connaissez vous des vendeurs de pièces détachées en lignes pour portables?

Voilà beaucoup de questions dont certaine peut être  un peu difficile à répondre sans vraiment voir mais bon, je prends toutes réponses lol.

D'avance, merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:58:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
[probléme] détection de lecteur dvd par le bios[IBM thinkpad T40] GPU ou Carte mère HS?
HELP lecteur DVD slot-in out ACER 5504 WXMILecteur SD qui bloque mon portable
[Portable] Lecteur DVD disparaîtPc low cost avec lecteur cd/dvd?
PC Hs suite changement adaptateur secteurHP et Lecteur DVD
HP Pavillon HS ?[Help] Lecteur ebook
Plus de sujets relatifs à : MATSHITA UJ-850S lecteur HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR