bonjour
Je possède un ordinateur Toshiba A-210 acheté au mois de novembre 2008.
Le 11 Mai 2009 l'écran se met à déconner je le revois donc sans problème et je le récupéré le 11 juin 2009. A peine rentré chez moi que je remarque des coups de tournevis au niveau de la charnière de l'écran, au dessus de l'enceinte, et une grille ventilateur était cassé de plus j'ai gardé l'ordinateur 4H car il a planté sur l'écran Windows plus rien n'était possible de faire il est donc reparti le 12 juin.
Aujourd'hui j'ai récupéré déjà plusieurs points mon sauté au yeux :
1/ Mon ordinateur est bleu foncé la coque écran est bleu foncé, il m'ont mis une coque inférieur noir (aucune harmonie des couleurs)
2/Ils ont repris les autocollant sur les anciennes coques, ils sont mal collé et arraché
3/Un CD a eux est resté dans mon lecteur
4/Une tâche à l'intérieur de l'écran ou un pixel mort
5/Il y a toujours des coups de tournevis sur la charnière d'écran
6/Mon PAD est "convertible" en tapant sur un coin je le met en commande "rapide" il ne fait plus
pour le moment c'est tous ce que j'ai vu.
Toshiba ont refusé de faire un geste commercial au 2em envoi, dès demain je retourne au magasin où je l'ai acheté pour voir avec eux
Que puis-je exiger de leur part?
Que puis-je faire pour que sa aille vite cet fois car j'ai besoin de mon ordinateur pour mon travail??
Et dernière chose : n'achetai pas Toshiba il son très très nul en SAV