Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?

n°1191476
hachimaki
Posté le 20-12-2010 à 12:00:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Suite à un problème d'écran sur ma station portable j'aimerai ne plus utiliser la partie de l'écran impactée (ie: ne plus avoir la tache blanche et avoir tout l'affichage sur la portion saine).
Une photo de l'impact sur la zone de l'écran :
http://i50.photobucket.com/albums/f345/mikael_san/IMG_0320-1.jpg
 
Est il possible de désactiver l'affichage sur une portion de l'écran?
C'est à dire désactiver la bande orange et n'afficher que sur la diagonale rouge.
 
http://i50.photobucket.com/albums/f345/mikael_san/cranschma-1.png
 
 
 
Je suppose qu'il faudra jouer avec les résolutions d'affichage de manière peut être plus fine que ce que propose originellement la CG...
Aussi, j'imagine qu'il faille pouvoir trouver un endroit où déclarer les zones d'affichage...
 
Merci beaucoup pour votre aide! Toutes les idées sont le bienvenue!  
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 12:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?

 

Sujets relatifs
Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noirfiltre d'écran pour dalle brillante
Nettoyage écran PC portableNetbook avec écran 1366 x 768 de qualité et dalle mate, ça existe ?
Amilo Li 2727-P5703, Affichage instableNetbook 10" avec un écran de qualité ?
Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enferprobleme affichage webcam sur toshiba satellite
Problème affichage/écran Samsung R20 
Plus de sujets relatifs à : Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR