Hello ,
J'ai acheté le Pc portable Asus G60JX il ya environ 1 an de cela mais ayant rencontré un probleme recemment ( il décide de ne plus s'allumer du jour au lendemain ) je décide de faire profiter de sa garantie ( qui est pour 24 mois ) et esperer le faire reparé.
Mon souci est que durant cette periode d'un an environ , mon portable a subit un petit degat : jai du change le cable d'alimentation qui s'est presque coupé en deux par un autre assez noname mais bien sur compatible.
Or dans le livret de garantie , on y precise que , en gros , tous les accesoires doivent etre certifiés Asus , ce n'est pas le cas de mon cable d'alim
Ensuite , un casque audio etant livré avec le PC , une oreilette ne fonctionne pas (alors que le casque comme tout le reste , le pc portable , la souris etc sont en excellent etat )
Je précise que je dispose des embalages du pc en lui meme avec les accesoires , la carte de garantie et la facture.
Je voudrais donc savoir de la part de specialistes ou d'individus ayant une experience similaire si ces deux problemes evoques ( le cable d'alim fracturé et une oreillette ne fonctionnant pas ) pourront poser probleme a la garantie , si lorsque je devrai envoyer tout le materiel a Asus , je devrai fournir tous les accessoires ou seulement le cable d'alim qui fonctionne lequel jai du acheter.
Merci