Bonjour,
Mon PC, un Toshiba Satellite L655 1ED 15,6" a de sérieux problèmes
Même pas un mois après sa date d'achat, il a fait de gros bug avec écran bleu
Je ne saurais pas dire ce qu'il y a écrit sur l'écran car il ne reste pas longtemps (le temps que je dégaine mon iPhone pour le prendre en photo c'est déjà trop tard)
Mais en gros, il bug, fait un arrêt inattendu, d'un coup, sans aucune raison apparente et redémarre.
(il me dit que c'est un problème de hardware ou de software mais je ne pense pas que quelque chose soit mal installé car il a été restauré il y a à peine 1 semaine)
De plus, mon PC est vraiment très lent: je n'arrive pas à regarder des films dessus tellement il rame. J'ai peu de choses dessus, des docs, des images, pas grand chose. Je n'ouvre aucune page, déconnecte la wifi. Seule la video est ouverte et pourtant ça coupe toute les 5 sec (pire que sur Youtube avec une mauvaise connexion)
Il est très lent d'une manière générale, pour ouvrir chaque page, chaque dossier etc...
Après son premier écran bleu (1 mois après la date d'achat), je l'ai ramené au SAV de la fnac:
Ils m'ont remplacé le disque dur et le clavier mais le problème est revenu
J'ai restauré plusieurs fois le PC, sans aucun résultat
La garantie expire dans quelques jours, la fnac veut bien le réparer (ce qui, apparemment est totalement inutile) mais pas le remplacer et, franchement, à part le revendre, je ne sais pas quoi faire!
Donc je crois bien que les geeks sont mon dernier espoir
Merci beaucoup à ceux qui me répondront