Bonjour a tous.
Une contribution dont je fais les frais, donc du vécu. Sur un dell inspiron sous garantie prémium, intervention d'un technicien pour une panne au déballage de l'écran, pas de frais, rien à dire,. quelques mois plus tard sur la garantie standard,sur le même appareil après avoir joint le sav dell au 0825 387 133, la carte mère est hs. Mon interlocutrice me propose soit un retour en atelier (10 jrs mini) soit l'intervention d'un technicien a domicile hors garantie prémium pour la modique somme de 38€ j’opte pour la seconde solution et à ma grande surprise elle me demande les coordonnées bancaires de ma master-card, (n° , date de validitée, cryptogramme,)pour paiement de l'intervention à venir. devant mon étonnement et ma méfiance elle se lance dans des explications alambiquées pour me faire avaler que chez Dell il est normal de divulguer ses coordonnées bancaires par tél à une inconnue de surcroit. Croyant avoir affaire au sav dell situé sur l’hexagone , quel est pas mon étonnement de l'entendre me dire quelle se trouve en tunisie. Devant cette situation pour le moins périlleuse, je fais marche arrière et lui demande un retour atelier. Elle s'éxecute et me donne les modalitées de la reprise du pc, je lui demande de me confirmer tout cela par mail , j'attends toujours, cherchez l'erreur. Cerise amère sur le gateau appel vers l'étranger sans le savoir et le vouloir = 11.97€ pour ma pomme, merci Dell , j'y reviendrais certes pas.
Cordilement