Bonjour et merci de ta réponse.
C'est déjà ce que j'ai fais mais le problème est le suivant.
J'ai acheter ce portable HS. CPU + carte mère HS. Disque dur formaté avec une multitude de partitions crées dessus. J'ai réussi a restaurer la partition de recovery mais avec des fichiers corrompus donc inutilisable (la restauration ce lance et freeze). J' ai remplacer la carte mère + le CPU (en attente des composant pour réparer celle d'origine). J'ai installer windows 7 64, remis les pilotes correspondants, du site HP. Tout fonctionne très bien sauf la carte graphique HD6770M (en couple avec l'IGP HD3000 du CPU). La carte HD6770M a toujours un point d'exclamation et ce, avec tout les pilotes HP, LESHCAT et AMD. Je voudrait donc repartir avec une config usine HP, qui elle, sera sans reproche et me dira si mon problème de HD6770M est un problème pilote ou Matériel ( carte mère acheté chez aliexpress en occasion testé ( MMouai. Les composants de bases peut etre mais pas la puce HD6770M qui doit avoir un système d'exploitation derrière et une grosse demande de ressources graphique pour être activé. J'ai un doute).
Voici les raisons de ma demande d'un backup de la partition de restauration ou d'un cd de restauration pour un pc portable de la gamme HP DV6-61xx.
PS: désolé pour les fautes, j'ai toujours été très mauvais en orthographe (prévention chambrage ;-)
Message édité par lucien le 13-01-2018 à 09:21:44
---------------
Si tu veux bien, tu va bien!