Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Prob carte son clevo m57ru

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929872
xxrscaxx
Posté le 22-07-2008 à 23:26:34  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un portable sur base de clevo M570RU, avec T900, 3go de ram gskill.

J'ai un problème au niveau de la carte son (realtek hd audio). En fait, soudainement, le son ne sort plus que du subwoofer (système 2.1). Jusque là, je pensais que c'était les deux autres sorties qui étaient défectueuses, mais il s'avère que lorsque je branche une prise mini-jack (câble simple et pas oreillette pour éviter qu'il reconnaisse un casque) dans l'entrée en ligne (celle du milieu), les enceintes gauche et droite remarche et le tout fonctionne parfaitement...

Je me suis dis que cela devait être un problème logiciel, mais après maintes réinstallations des drivers son, et également du formatage de l'ordi (essayé ac vista et xp), rien ne marche.

Étant donné que j'ai besoin du pc pour travailler, ça ne m'enchante pas trop de l'envoyer au sav pendant plusieurs semaines, si une solution peut être trouvée sur ce forum.

Merci à tous pour votre lecture.

Nicolas

Edit: J'ai oublié de préciser que, lorsque je suis à mon domicile, je branche mon  système logitech z5400 sur les trois sorties de la carte. Pour que les enceintes avant fonctionnent, je dois enfoncer la fiche qui leur est dédiée au 3/4. Enfoncée à fond, ca ne marche pas, enfoncée à moitié non plus...

Message édité par xxrscaxx le 22-07-2008 à 23:34:19
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 23:26:34  profilanswer

n°930155
xxrscaxx
Posté le 23-07-2008 à 21:33:10  profilanswer

personne n'a d'idées?

n°930158
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 23-07-2008 à 21:51:01  profilanswer

Ca sent le faux contact. La seule solution reste le SAV. Essaie de te faire prêter un appareil de remplacement si tu as besoin de ton ordinateur pour travailler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
carte graphique AMILO D 7830carte mere sony vaio
Carte graphique pour PC portableChangement carte mère T40p
carte Tuner TVcarte graphique ati hd 3450 bouillante
Erreur ibm 01C9 aprés changement carte wifiBoutique Clevo en ligne
carte bluetooth interne sur acer aspire 7720g 
Plus de sujets relatifs à : Prob carte son clevo m57ru

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR