Bonjour,
Je fais un retour sur le S.A.V Dell car je me souvenais avoir lu un topic qui disait que leur S.A.V était scandaleux etc.
En début de semaine dernière le disque dur de mon PC portable (Vostro 3360) a rendu l'âme (pourtant il était de marque seagate).
Je n'avais pas prévu de le renvoyer au S.A.V car je devais formater mon PC de bureau qui a un SSD + HDD donc je voulais tout simplement en profiter pour transférer le SSD sur mon PC portable afin de remplacer le HDD mort de mon PC portable. J'ai quand même appelé le S.A.V car dans l'histoire je perdais un HDD 320GO à 7200 t/min.
1/ Délai d'attente = 10/10. Je n'ai presque pas attendu (même pas une minute)
2/ La personne que j'ai eu au téléphone était très sympa, elle ne m'a jamais coupé en conversation pour prendre d'autres appels (alors que je lançais un test qui a pris près de 10 minutes via le BIOS afin d'avoir le code d'erreur du disque dur)
3/ J'ai demandé à la personne s'il n'était pas possible que Dell m'envoie la pièce défectueuse afin que je la remplace moi-même (gain de temps pour moi et ça m'arrangeait vu que je voulais installer un SSD sur mon PC portable) et il m'on envoyé le disque dur dans la semaine (par UPS, frais de port à leur charge)
4/ La personne que j'ai eu au téléphone m'a rappelé plusieurs fois afin de savoir si j'avais été livré etc. (toujours la même personne)
5/ Dell met à disposition des manuels de démontage du PC portable très pratique
Bref pour moi leur S.A.V m'a très agréablement surpris ! Très content de leur service.