Bonjour,
un petit retour d'expérience sur les extensions de garantie HP Hewlett-Packard en vrai .
Achat d'un portable avec extension sur site 4 ans cout plus de 300 euros le truc...
Une panne, jusque que l'a tous va bien ?
Non, debut le 13 janvier 2012 4 interventions sur site et le pc ne fonctionne toujours pas...
plus de 2 mois pour un contrat sur site ou je pensais être tranquille, heureusement que j'ai un autre ordinateur.
Le service technique est une fantome qui n'a d'égale que le service réclammation.
J'ai envoyé une lettre recommandé ou PDG France, mais ca bouge pas trop non plus...
j'appelle le chef doit rappeler dans 10 minute qui se transforme en 2 jours.
Bref, pour moi, HP à bannir, ou en tous cas j'oubli les contrats d'extensions de garantie
Vous me conseillez quoi (a part ne plus janmais acheter du HP) ?
Tribunal d'instance, association de consomateur, .... ?
Cela ressemble à une escroquerie leur contrat de maintenance
Si vous avez une idée pour les faire bouger, je prend...
mais bon, un jour peut être.
bonne soirée
jean-pierre