Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

adaptateur secteur toshiba A300 grillé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1008619
dam89
Posté le 17-01-2009 à 12:27:22  profilanswer

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation. J' ai acheté un toshiba satellite A300-1ME le 27/11/08 et le 11/01/09, je branche mon adaptateur secteur et là ça fait un petit bruit, et depuis l'adaptateur secteur ne marche plus. J'ai testé avec un voltmètre mais il n'y a plus de tension qui passe.  
Je suis évidemment sous garantie mais trouvez-vous normal qu'après un mois et quelques l'adaptateur soit déjà grillé? De plus si je dois renvoyer le portable et l'adaptateur au sav toshiba, est-ce qu'il y a un risque que toutes mes données soient effacées? Enfin, comment sauvegarder mes données sachant qu'il ne me reste plus que 20 minutes d'autonomie sur ma batterie et que je ne peux donc plus la recharger?  
Merci de me répondre si vous avez une idée

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 12:27:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Hesitation Toshiba/Acer config joueurportables Toshiba : qualité ou pas ??
Problème d'écran noir sur un toshiba P200Changement CPU / RAM Toshiba P200-1BV
Achat portable 600 euros: Acer ou Toshiba ? avis ?Achat portable 600 euros: Acer ou Toshiba ? avis ?
Peur d'acheter autre que ToshibaInstallation xp sur toshiba u400 11u
XPS 16 à - 10% ça vaut le coup? vs Msi GX620 et Toshiba A300 
Plus de sujets relatifs à : adaptateur secteur toshiba A300 grillé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR