Bon du nouveau et c'est pas glorieux !
J'ai eu ya 1 semaine le support ACER au telephone et j'avais été agréablement surpris, mon interlocuteur m'a fait un bon effet et m'a assuré que tout serait réglé très vite.
Ca c'est corsé il y a 2 jours quand j'apprends que je vais recevoir un devis de 360e pour les réparations :
CM sous garantie 0€
90€ de covers endommagés
92€ de batterie hors garantie
178€ de frais de dossier / main d'oeuvre
Bon déjà, le mec que j'ai eu au téléphone m'a pas prévenu que la batterie etait seulement garantie 6 mois... J'aurais pas pris la peine de l'envoyer sinon, on peut en trouver a 45€ sur internet.
Deuxiemement, si la CM est sous garantie pourquoi est ce qu'ils me font payer les covers et les frais de dossier et la main d'oeuvre? Ahah ils sont tellement drôles qu'ils veulent même me faire payer l'installation de l'OS... Comme si je voulais qu'ils me foutent leur OS special ACER...
Bref, j'avais entendu parler du SAV Acer, j'étais chez Dell avant, bah je vais y retourner
Alors question: si je refuse leur devis, ils veulent que je leur file un cheque de 40e pour recuperer mon laptop au nom du reglement des frais de diagnostic, de traitement administratif et de ré expedition.
C'est pas du racket ça ?
J'ai lu sur d'autres forums qu'on peut leur faire une mise en demeure et demander certains trucs. Perso la garantie batterie, ok je comprends je peux rien y faire, mais me faire payer pour récupérer mon PC je trouve ça un peu trop...
Et dire que la dernière fois que j'avais eu des ennuis avec mon laptop dell un mec s etait déplacé chez moi...