|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:32:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il est à 299€ fdpin sur RDC mais faut faire vite , il doit peu leur en rester ^^
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mugen |
|
Razaur | L'autonomie constaté et de 5H-6H en Bureautique (Wifi et Bluetooth éteint, détecteur de luminosité allumé et en Mode Power Saving et Mode Intel)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le 1201NL est plus puissant dans les jeux (malgré sa diagonale plus grande) grace son CPU dual core plus efficace (la grosse majorité des jeux sur N10 sont bridés par le CPU).
Razaur | Le 1201NL dispose d'un Atom N270, c'est le 1201N qui dispose du dual core Atom 330 ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | arf , j'avais zappé le "L" en pensant au 1201N --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:34:57 ![]() ![]() |
wise901 | En tout cas , j'ai un meilleur son en balançant complètement à droite ou à gauche la balance , je sais pas pour vous ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu utilises quel mode sonore par défaut ? le SRS Premium Sound ou le Realtek HD Audio.
wise901 | ça change pas grand chose chez moi , mais bon , c'est bien comme ça . Le son est assez satisfaisant ( pour un netbook j'entends ... ) Message édité par wise901 le 02-03-2010 à 22:07:46 |
Razaur | J'ai filmé la réaction de mon Asus N10 sur 2 Jeux (Bioshock 1 et Allods online) pour sa vente et je les propose à tous les utilisateurs et j'ai fait aussi un 3DMArk06 avec une comparaison aux deux plus puissant netbook du moment.
Message édité par Razaur le 04-03-2010 à 17:34:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | et quand tu créé la résolution 1024x768 , cela fait quoi ? --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu bien installé les drivers vidéos de chez Asus (et non pas ceux de chez Nvidia) ? --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis sous XP --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Ariakan ❤️ | Ben c'est normal qu'ils t'envoient bouler, il n'a pas été prévu pour Seven à la base, ils n'ont pas trop de temps à passer avec les bidouilles. http://www.n10user.com/viewtopic.php?id=1518 Ptit message au passage : ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé mon N10, et j'ai dû le ressortir ces derniers temps, je suis toujours autant conquis ! Il est vraiment agréable à utiliser. Message édité par Ariakan le 10-05-2010 à 00:01:53 --------------- Ariakan.com |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce qui est chiant c'est la réso 1024x600 qui est délaissé par certains jeux --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Ariakan ❤️ | C'est sur.... Mais je suis quand même content dans l'ensemble. --------------- Ariakan.com |
bipbip14 | Hello, et un tres grand merci à Ariakan et Space bien sur car ça fonctionne nickel, avec power strip que j'ai installé sur mon pc (version d'essai 30 jours) on créer un nouveau driver d'écran (en .inf) en lui donnant la nouvelle résolution, et là sa roule, un redémarrage et à nous le 1024x768 sous seven!!!!!! tip top!!!! lol
Message édité par bipbip14 le 10-05-2010 à 13:11:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne semble plus en vente --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Fishes | Je cherchais aussi un netbook avec une carte graphique un peu potable, mais j'ai RIEN trouvé.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce que tu appelle un remplacant au N10 ?
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux faire un test en débranchant la prise secteur ensuite tu retires la batterie et tu attends minimum 3 minutes.
SonnyRed | j'ai testé, ça n'a malheureusement rien changé :-/
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bios planté , ram défectueuse , autres , on ne sait pas trop --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
asran298 | Up! |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Ariakan ❤️ | Ah tiens, j'ai le même souci que vous !
--------------- Ariakan.com |
Space Profil: Maux des rateurs | ptete tout simplement la led qui est morte --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Peut ètre juste une coincidence , le GPU ne chauffe pas tant que ça...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus 1101HA ou samsung N510 ? | Asus 1005HA-H ou Samsung N110 ? |
Achat de netbook | hesitation entre ces 2 modèles asus N81Vp - VX015E. et Asus U80V - WX0 |
Choix netbook ou ultra portable et attente | Eeepc Asus PC 1000HD ? |
quel pc gamer acheter | vend ASUS X50R |
Netbook Acer ? | Quel ordinateur ultraportable / Netbook choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer |