Salut à tous !
Voici mon problème, bientôt 24h que je m'arrache les cheveux dessus.
J'ai installé office 2010 pro, cependant, mes documents word ou excel n'apparaissent plus avec l'icône normal, pour word j'ai à la place une sorte de feuille blanche avec écrit docx en noir dedans, pour excel j'ai une page blanche comme icone avec le petit signe d'excel à l'intérieur, bref pas les icônes normaux.
quand je veux download un document word ou excel sur firefox, systématiquement il me demande avec quoi l'ouvrir, alors que j'ai mis le bon setting "ouvrir avec ce programme"
quand je vais dans le panneau de configuration, programme et que je vérifie avec quel programme un docx doit s'ouvrir, il est indiqué "microsoft office 2010 component". Je sélectionne alors juste "word 2010" juste à côté, mais rien à faire il revient toujours sur le component et les icônes restent dégueulasses.
j'ai windows 7 32 bit sur un notebook HP pavilion dm1 tout neuf.
si quelqu'un a la solution, je le bénis.
PS ; j'ai déjà essayé de réinstaller 3 fois, ccleaner, changer comme je l'ai dit avec quoi le document doit être ouvert, j'ai même téléchargé des logiciels tiers, mais rien à faire.
Merci