hello,
ma soeur vient d'acheter ce netbook et elle ne voulait pas d'ubuntu, alors je lui ai installé windows 8 (pro 64) et j'ai comme toi (l'OP) supprimé toutes les partitions.
J'ai fait l'installation en mettant le contenu de l'iso de win8 sur un disque dur externe, puis j'ai booté à partir de là sans problèmes. L'installation s'est déroulée sans problème, cependant une fois arrivé à l'étape de config du pc, ça a commencé à freeze (parfois même pendant que windows bootait). J'ai fini par désactiver le wlan, lan, audio, hyperthreading et je ne sais plus quoi, j'ai réussi à passer la config, mais quand je remets le wifi ça freeze quasiment directement (et quand je ne le met pas c'est aléatoire). Je n'avais pas eu de problème le peu de temps pendant lequel j'ai testé avant qu'elle me demande de lui mettre windows (c'était lent mais bon, pas de freezes)
J'ai donc voulu essayer win8 32bits, mais impossible de boot sur disque dur comme j'avais réussi à le faire. Impossible aussi sur clé usb (4go), avec ou sans l'aide du programme de microsoft fait pour ça (boot sur clé usb pour l'installation de l'iso)
Idem pour ubuntu, et je suis à court d'idées..
Si je force un boot sur clé/disque dur (et donc si je vire le boot sur windows manager ou je ne sais quoi), ça me demande d'insérer quelque chose sur quoi booter, si je mets la clé/disque dur en 1er et windows en 2eme dans l'ordre de boot, ça boot sur windows.
Une idée?
Merci!