|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : netbook 3g?? |
lepacte | Je recherche un netbook avec la 3G intégrée.
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:20:40 |
Ript0r | Tu trouveras l'Advent 4213 qui est à 249€ ICI
Message édité par Ript0r le 29-04-2009 à 13:18:28 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et le lien pour l'advent : http://www.pixmania.com/fr/fr/1639 [...] 13-3g.html
Message édité par ibagni_fr le 29-04-2009 à 16:05:08 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lepacte | merci. quelqu'un l'a testé pour me donner son avis?? |
javinian 30 years of fail | Je reçois le mien ce samedi. |
lepacte | Ok. Tu pourras me donner ton avis stp?? Surtout ce que tu en pense au niveau de l'autonomie. |
javinian 30 years of fail | Oky. |
xCt | je suis curieux aussi |
LightKyle | Désolé de remonter ce topic.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:03:43 |
Trouveur | Le prix a été annoncé : 799 $ !!! |
LightKyle | A ce prix là autant acheter le Dell 10", au moins il est dispo de suite.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
reith | et les SONY VAIO style VGN-Z41MDAI - Intel Core 2 Duo P8700 (2,53 GHz) - Ecran 13,1'' - Carte 3G+ intégrée : c'est des bons trucs ça ????
Message édité par reith le 02-09-2009 à 02:12:31 |
LightKyle | http://www.clubic.com/actualite-29 [...] a-749.html
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le Booklet me faisait de l'oeil mais depuis qu'on sait que pour ce prix on aura du 4200rpm pour le stockage... BOf. Et vu la coque pas évident de changer le HDD sans faire sauter la garantie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle | Y'a bien toujours le samsung NC10 chez SFR, mais il commence à dater le pépère. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouep Sinon le Dell Mini 10 mais avec le module 3G c'est pas moins de 500 euros + délai de livraison --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] emagne.htm
samo | Je relance
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
LightKyle | Y'a de l'Eee-PC 1008HA chez SFR, mais bon, c'est pas fameux fameux.
samo | merci lightkyle je viens de voir sur leur site, oui en effet c'est pas une super offre non plus. Message édité par samo le 24-11-2009 à 17:36:11 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
gwendal29 | Bonjour,
|
mikos94 | et le N140 OU 510 de samsung ils ne sont pas 3G? |
gwendal29 | Malheureusement non, aucun des deux :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le problème c'est qu'un module 3G ça coûte cher, et si les fabriquant en mettent partout, les prix vont monter. Seule solution pour garder un bon prix, subventionner la machine et donc la vendre avec abonnement. Formule qui ne cartonne pas en France. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle | Le Booklet 3G de Nokia chez Orange ou SFR siouplait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mouai et puis même si il était dispo il n'est pas vraiment agréable de part sa terrible lenteur. Pour le prix, je préfère encore un Vaio P SSD qu'on commence à trouver de façon abordable. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikos94 | voivi un lien que cric-ric m'a filé:
Message édité par mikos94 le 06-01-2010 à 08:39:21 |
mikos94 | et voici ce que j'ai trouvé:
|
aj01 | il existe le N130 chez Samsung avec 3G intégré
Message édité par aj01 le 06-01-2010 à 12:26:31 |
anansi | Effectivement c'est un peu le Graal une machine avec la 3G intégrée. De mon coté j'ai opté pour un Vaio P (qui intègre également un GPS), mais très déçu par son autonomie je me suis rabattu sur un Compaq Mini 311. J'y ai rajouté une carte 3G achetée 26 euros sur eBay et ca fonctionne nickel (sous XP et sous Linux), ca me semble être la meilleure solution actuellement. |
LightKyle | Y'avait le Mini 10 de chez Dell aussi qui était pas mal (par contre c'était soit carte 3G intégrée soit gps je crois), mais visiblement depuis la mise à jour de la gamme pouf disparu tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FFT1 | Bonjour à tous,
Message édité par FFT1 le 07-01-2010 à 13:53:05 |
aj01 | concernant le 1810tz avec 3G j'ai pris contact avec le service prévente d'ACER, leur réponse a été :
|
gwendal29 | Bonsoir,
|
anansi | Pour la différence entre 311 et 311C là je ne peux pas te renseigner...
|
gwendal29 | Merci beaucoup anansi ! Et oui, tu m'aides beaucoup : ta réponse est très précise, vraiment parfait.
Message édité par gwendal29 le 08-01-2010 à 10:19:41 |
LightKyle | http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] 3g-annule/
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat pour Netbook a moins de 300 EUR | Donnez votre avis sur pc/netbook |
Netbook aspire seulement 8 Go ssd | Netbook pour photos de vacances et videos |
Netbook Xp ou Linux dans lieux publics ? | Quel Netbook pour visualiser mes vidéos AVCHD |
besoin de conseil d'achat sur netbook SVP | Quel netbook choisir U100-027 ou NC10 ?? |
"Netbook" 10 pouces avec 3G integrée? | |
Plus de sujets relatifs à : netbook 3g?? |