Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook d'occasion, ca existe ou c'est encore trop récent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook d'occasion, ca existe ou c'est encore trop récent?

n°1200298
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-02-2011 à 00:22:34  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me pose cette question car j'aimerais bien m'acheter un netbook mais je me demande si on peut trouver des netbook en occasion pour moins de 200 euros (des anciens modèles qui furent performants en leur temps, qui ne se vendent plus mais qui peuvent encore convenir ^^
 
Je me pose cette question non pas pour savoir où en trouver mais si les prix sont intéressants ou si c'est quand même plus intéressant d'acheter un neuf ^^
 
Ca fait quand même 2 ans qu'ils existent mais je ne sais pas si c'est suffisant pour en trouver d'occasion (tout comme on peut trouver de vieux portables ou de vieux PC de bureau d'occasion
 
Merci de vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 00:22:34  profilanswer
 

n°1200351
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 11-02-2011 à 17:15:01  profilanswer
 

Gné?


---------------
Mes vANTes HFR
n°1200356
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-02-2011 à 18:46:52  profilanswer
 

Ca aurait été plus simple de me dire ce que tu ne comprends pas plutôt que de répondre par 4 lettres qui desservent l'énergie et le temps que j'ai mis à pondre 9 lignes en explicant bien ma question

n°1200367
milcou
Posté le 11-02-2011 à 20:02:45  profilanswer
 

Regarde là, tu vas sans doute en trouver des dizaines :) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook d'occasion, ca existe ou c'est encore trop récent?

 

Sujets relatifs
Quel Netbook Multimédia pour 450€ max svp ?Difference entre Netbook HP ?
PACKARD BELL Netbook Dot-S.FR/060améliorer mon netbook (le tuner)
à la recherche d'un netbooknetbook retouche photo rapide ?
Quel netbook pour travailler sous MS Access 2007 ?Netbook Acer Aspire One qui fait du bruit
Pensez-vous voir apparaître des APU fusion dans les netbook/tablettes?Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)
Plus de sujets relatifs à : Netbook d'occasion, ca existe ou c'est encore trop récent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR