Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook compatible Wake On Lan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook compatible Wake On Lan ?

n°1206035
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-03-2011 à 13:45:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'arrive pas à trouver quels seraient les netbooks compatible avec Wake On Lan.
 
 
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 13:45:10  profilanswer
 

n°1230949
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-07-2011 à 21:47:19  profilanswer
 

UP
 
C'est vraiment impossible ? Aucun netbook ne possède la fonction wake on line, wake on rtc ou autre ?
 
Je me sers de netbook comme serveur. C'est sympa, lorsqu'on coupe le courant ils restent allumés mais si la coupure dure trop longtemps ils se coupent et ne démarrent pas lorsque le courant revient ... une solution ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1231046
hgeoh
Posté le 13-07-2011 à 11:17:20  profilanswer
 

il me semble que le HP DM1 3130 a cette option dans le bios, mais je ne l'ai plus sous la main pour vérifier
=> va poser ta question dans le topic 3130


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook compatible Wake On Lan ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir netbook samsung !Conseil achat netbook + ram
Je cherche un netbook ou un ultraportable!?Netbook qui consomme le moins possible
Netbook LDLC avec SSD (Mercure NB1 Slim)Recherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
Conseil niveau batterie non amovible pour netbook tablet pc.Problème d'alim sur netbook PB
Probleme avec Mon NetbookConseils achat Netbook 10 ou 12"
Plus de sujets relatifs à : Netbook compatible Wake On Lan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR