|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Netbook a 300€ ?? |
lesnake | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:06:54 |
icemanfr | idem qu'asus, le Toshiba NB300 avec la nouvelle gamme Atom, dispo chez Darty. Grosse autonomie également. |
lesnake | vous avez des idées ?? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
icemanfr | précise ce que tu entends par jouer... donne des exemples que l'on te dise ce qu'il faut comme carte graphique. |
lesnake | Counter Strike ,des jeux comme ca --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | ok merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:01:27 |
lesnake | ok merci Message édité par lesnake le 15-02-2010 à 14:12:17 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:29:10 de la camelotte le compaq bien que j'ai un compaq identique en 15,4p
les hp/compaq = ce sont les mêmes, l'écran est en 1024x576 pour la plupart des modèles que j'avais vu donc possible que ça ait changé entre temps (il faut 1024x600 pour pouvoir surfer convenablement donc renseigne toi bien avant l'achat), le bluetooth encore sur ces modèles oui dispo mais ils refilent une clé usb bluetooth ... sympa le bluetooth de série (hop 1 port usb de sucré), le clavier un peu petit et le touchpad je crois également un poil petit, aucune autonomie. De plus écran brillant donc à boycotter. packard bell = sympa en design mais la batterie on repassera ... aucune autonomie ceux que j'ai vu. Comme plus haut écran brillant ... pourtant je trouve qu'il y a du bon acer = qualité très moyenne, fiabilité médiocre, c'est un peu le netbook du pauvre qui attire car il a tous les arguments sur papier mais je ne les conseilles pas. C'est un nid à problèmes ... samsung = pas mal pas loin du top, sur le nc10 touchpad TROP TROP petit, certains modèles existent en dalle matte, sinon samsung a bien copié l'ancienne référence asus 1000H, depuis il y a eu des nouveaux modèles mais je suis pas à jour. asus = la référence qualité exemplaire, quelques modèles dispo en dalle matte, fiabilité bonne, autonomie exemplaire (meilleur qu'un certain toshiba équipé de l'atom N450 censé consommé , SUIVI des pilotes et bios dans le temps , plus faible taux de SAV, clavier et touchpad grands ! etc ... après si tu veux te faire un avis FAIS ta liste de netbook va sur les numériques et blogeee te faire un avis avec leurs tests Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 16:42:37 |
lesnake | merci les gars pour ces commentaires --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:06:44 moi j'en dis rien je l'ai pas
|
lesnake | merci l'ami --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | merci mais juis pas chez orange --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | merci pour vos coms --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le |