Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Micro intégré au pc fonctionne pas avec écouteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1482517
didadou98
Posté le 15-01-2016 à 18:54:59  profilanswer

Bonjour, bonsoir,  

Cela fait bientôt 6 mois que j'ai acheté ce pc Acer, et j'en suis très fier niveau qualité-prix (711€: http://www.laptopspirit.fr/149963/ [...] -1-to.html , SANS LINUX).
Mais je ne sais pas pour quelles raisons, lorsque je branche n'importe quel type de casque: écouteurs, casque sans micro, etc... Eh bien le micro intégré à l'ordinateur ne fonctionne PAS.  
j'ai beau regarder dans la configuration du micro, celui des écouteurs, essayer de désactiver/réactiver le micro intégré, rien n'y fait.  
Je ne sais pas si !a peut aider ou pas, mais il n'a pas de prise micro, seulement une jack simple.  
Merci d'avance,  

Dida

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:54:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Tablette windows 10 avec GPS intégréclavier qui fonctionne mal
Adaptateur Jack / Micro marche pasMicro SD sur Asus Transformer
Achat micro portabePC portable récupéré qui ne fonctionne pas
Carte réseau qui fonctionne à moitiéPC Portable Gigabyte P37W qui ne fonctionne pas correctement
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pas[Acer Aspire 7720G] Ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Micro intégré au pc fonctionne pas avec écouteurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR