Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  HERCULE ECAFE UMPC EC 800 H20G/S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HERCULE ECAFE UMPC EC 800 H20G/S

n°1042157
bubble3006
Posté le 16-05-2009 à 19:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ou a déjà rencontré le même problème que moi
J'ai déjà passé plusieurs minutes....au téléphone avec le service client sans qu'ils aient pu résoudre mon problème
Ce modèle fonctionne sous Mandriva Linux. je suis novice avec ce système d'exploitation mais bon j'ai persévéré
Je voulais installé une clé 3G+ orange sans succès malgré le fait que j'ai suivi scrupuleusement la procédure recommandée par le support technique
Après plusieurs restaurations du système d'origine, toujours rien. L'assistant de configuration me dit que la connexion est bien installée mais dès que je vais dans l'interface ecafé connect pour connecter le 3G j'ai un message d'erreur qui me dit que la connexion a échoué
Après plusieurs tentatives, le service client m'a même conseillé de passer sur un système windows XP (ils m'ont d'ailleurs fournis les pilotes qui vont avec)
Mes questions sont les suivantes:  
Savez vous pourquoi la connexion 3G ne fonctionne pas?  
En plus le support technique m'a indiqué que sous windows XP la machine fonctionnerait plus vite Est ce vrai?
Pourtant windows XP est plus gourmand en RAM que linux il me semble... et je n'en ai que 512....
Merci d'avance pour votre aide
 
Bubble

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 19:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  HERCULE ECAFE UMPC EC 800 H20G/S

 

Sujets relatifs
un pc aux alentour de 800 euros pour cet étéPC portable performant 700 - 800€
[PC >=17" <800€] utilisation internetConseils config-compos portable 15 - 15,4" < 800€ pour CAO (CATIA)
Pc portable 700 - 800 €[PC 17" 700~800€] Pr jeux mais surtout pr durer
Chip graphique Sony Vaio VGN-S5M/S semi-HS ? [PC <800€] utilisation bureautique + un peu de jeux
[PC 17" 600-800 Euros] Intenet, Bureautique, Bonne finitionquel portable mxi 800 euros
Plus de sujets relatifs à : HERCULE ECAFE UMPC EC 800 H20G/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR