Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

[Grenoble (38), Vizille, Les Abrets] Qui possède un Lenovo IdeaPad ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1283604
Ed38000
Posté le 15-05-2012 à 12:48:39  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche un possesseur d'IdeaPad S9, S10, S10-2, ou S12 qui voudrait bien m'aider à faire un test croisé de batterie et/ou, éventuellement, aurait un retour d'expérience sur la panne que je rencontre.

En effet, du jour au lendemain, mon IdeaPad s'est mis à s'éteindre instantanément lors de la coupure du secteur.  
J'arrive bien à lire les infos de la batterie via l'ACPI, elle est bien chargée...

Je cherche donc à faire un simple test avec un autre IdeaPad afin de savoir quoi, du netbook ou de la batterie est défecteux.

Merci aux âmes charitables... :-)

Ed

PS: Merci de ne pas déplacer mon sujet dans SAV car celui-ci s'adresse principalement aux possesseurs d'IdeaPad et non aux personnes ayant des compétences techniques particulières.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 12:48:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
lenovo w530lenovo x1 hybrid
Lenovo R60e, limité à 2go max ?bon réduction lenovo
Lenovo Thinkpad X300 : accessoiresClavier LENOVO Ideapad G575 (M522MFR)
asus 1225b (e450 et 6250 ) ou lenovo x121e i2357 ou acer aspire 722 ?ultra portable usage photos : Lenovo X121e ?
lenovo x121e vs 1225b 
Plus de sujets relatifs à : [Grenoble (38), Vizille, Les Abrets] Qui possède un Lenovo IdeaPad ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)