Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Emulateurs mégadrive/supernes possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1109544
Camus932
The Yes need the No
Posté le 25-12-2009 à 16:54:06  profilanswer

Salut,

Je dois acheter un portable, et j'hésite entre un 15" et un netbooks. Est-il possible de jouer à des émulateurs 2D type megadrive/supernes/MAME sur un netbook type Samsung NC10 ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 16:54:06  profilanswer

n°1109548
Ju2fruits
Posté le 25-12-2009 à 17:21:27  profilanswer

C'est tout à fait possible, par contre il te faudra de préférence une manette de jeu à brancher en usb, car jouer au clavier, pas terrible...

---------------
Steam id
n°1109552
Camus932
The Yes need the No
Posté le 25-12-2009 à 18:05:41  profilanswer

Oui oui, c'est ce que je fait à la maison, je joue via une manette playstation + adpatateur playstation/usb.

Merci pour ta réponse  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
[à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?HP Pavilion DV7 Upgrade !! modifications + démontage ! le dv7 de A à Z
Achat de RAM, possible d'acheter un type différent ?cherche portable 13p classe et le plus leger possible.
TOHIBA 230CX Internet bureautique c est possible?notebook 11 à 13" et montage video HD, possible ?
Pc portable sortie hdmi et vga vers 2 LCD, possible ?Est-il vraiment possible de travailler avec un netbook ?
Changer la batterie pour plus d'autonomie : possible ?Recherche bon pc portable avec si possible écran HD
Plus de sujets relatifs à : Emulateurs mégadrive/supernes possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR