Je me tourne de nouveau vers vous dans l'espoir qu'une âme charitable daigne m'apporter son aide concernant les deux jeux que je voudrais faire tourner sur mon 1101HA, et qui ne fonctionnent pas pleinement : Quake 3 & AoE 2
Quake 3
J'arrive à installer le jeu et à le lancer. Etant donné que le EEE 1101 ne propose pas de lecteur CD/DVD, je suis obligé de faire un ISO de mon cd original, puis d'utiliser daemontools pour l'installer sur le EEE. Forcément, absence de lecteur toujours, je suis obligé d'utiliser un patch nocd pour faire tourner Quake 3. Le jeu se lance sans problème, mais au bout d'un certain temps, soit le jeu plante et me ramène sur le bureau (où je peux le relancer sans problème), soit il m'inscrit le message d'erreur suivant : CL_ParsePacketEntities : End of message.
Je pense que ce dernier résulte de l'utilisation d'un patch nocd, mais je n'en suis pas certain. Pourrais-tu éclairer ma lanterne si tu vois comment résoudre ce problème ?
AoE 2
Concernant AoE, le problème reste entier. J'arrive à l'installer sans soucis à partir d'une ISO de la version collector en DVD. Mais lorsque je veux le lancer, il me donne un message d'erreur : Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez-vous que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec DirectDraw.
Bref si vous pouvez me guider sur le chemin de la réussite, car c'est vraiment trop con de savoir que je peux faire tourner ces jeux que je possède en versions originales, et ne pas y parvenir
Merci d'avance !!
Message édité par homer3d le 30-08-2009 à 15:14:02
---------------
www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com