Cet appareil a été acheté le 7 décembre 2008 et offert le 24 décembre 2008.
Je l'ai utilisé en Janvier 2009 uniquement pendant 3 heures, car dysfonctionnements graves. Messages d'erreurs en série (dont ctrlhelp.exe qui s'ouvre quantité de fois, etc...), pc bloqué.
Le 17 janvier 2009, j'ai rapporté l'appareil à la Fnac qui l'a envoyé en réparation dans les locaux d'Asus a Troyes.
15 jours d'immobilisation.
Le 3 février 2009, retour de l'appareil. Réparé (en principe) car :
Le 4 février 2009, après 2 ou 3 heures d'utilisation, les mêmes dysfonctionnements (panne en tout point identique a la première) réapparaissent.
Retour ce jour (5 février 2009) au service de réparation de la Fnac qui va pour la seconde fois envoyer le pc chez Asus à Troyes.
Immobilisation prévue : 15 jours....
J'ignore si la réparation a été mal faite ou si l'appareil comporte un vice de fabrication.
ps : la Fnac se débarrasse du problème en renvoyant le pc (et la faute) à Asus et refuse l'échange. Pourquoi acheter à la Fnac ?
Voilà, c'était juste un petit témoignage pour vous dire toute ma déconvenue concernant mon appareil (et surtout les service après-vente de la Fnac).
Cordialement.