Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Compaq mini 311: problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq mini 311: problème de son

n°1160763
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 09-08-2010 à 18:35:48  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai fait l'acquisition d'un Compag Mini 311 il y a quelques mois.
Lorsque je lis de la musique sur Spotify, Deezer ou Youtube, ou même lorsqu'il s'agit de fichiers locaux, de manière régulière la lecture est ponctuée de vilains buzz et grésillement qui durent une demi seconde, particulièrement en cas de travail du disque (il y a un petit témoin lumineux sur l'avant du PC qui s'allume lorsque le disque travaille)
 
Quelqu'un a-t-il une idée de ce dont il pourrait s'agir, et surtout une idée de comment réparer çà ?
 
Merci !


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 18:35:48  profilanswer
 

n°1163152
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 18-08-2010 à 22:32:44  profilanswer
 

Vraiment personne pour m'aider ?
Je remarque de plus que ce soir, les acces disques sont incessants et l'activité de l'UC flirte en permanence avec les 100%, alors qu'il n'y a aucunes activité (le PC est juste allumé)
Qu'est ce qui peut causer cela ?


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
n°1163154
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 22:36:16  answer
 

Aucun soucis de ce genre sur mon Compaq mini 700ef surement un problème de disque ou de processeur.
Le Pc est juste allumé sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'activité les services de Windows eux se charge au démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Compaq mini 311: problème de son

 

Sujets relatifs
Problème de son Toshiba SateliteProblème autonomie/batterie ordinateur neuf
Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linuxProbleme apres formatage
Probléme de périphériquesProblème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3
Problème démarrage portable Asus F8Vprobleme activation xp sur acer aspire one a 110
problème msi 7003[ACER] Problème connexion Livebox
Plus de sujets relatifs à : Compaq mini 311: problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR